La municipalité a offert aux enfants de l'école maternelle un spectacle de prévention :" Crapouillot et la sorcière".
Ce spectacle interactif aborde le harcèlement, la solidarité, le respect des règles, le respect de soi et des autres.
C'est un support à de futures discussions avec les enseignants et les parents sur la prévention des comportements à risque pour les jeunes enfants.